★ Black & White


Plus les mois passent et plus je me détends, je n'ai toujours pas le rythme de travail que je souhaiterai; je fais toujours ce que je veux quand je veux où je veux et je mélange toujours vie pro et vie perso mais je suis plus calme et ça, ça change tout ! 
 
La boutique va bientôt fêter ses 1 an et moi mes 22 ans... J'ai pleins de projets et pas mal de bonnes résolutions ! ( comme être plus organisée par exemple >_< ) j'ai hâte d'être fin décembre pour démarrer mon premier marché de Noël, et de maitriser ma nouvelle caméra pour mettre en ligne ma première vidéo Youtube !

On se dit à bientôt pour un nouvel article sur le blog qui sera sur le coffret hiver qui est presque fini :-) En photos : une ballade au lac, la préparation du marché de Noël et une petite folie des boucles d'oreilles de la créatrice A parisain girl ! A découvrir ^3^

Aucun commentaire on "★ Black & White"

Enregistrer un commentaire